NOUS SOMMES TOUS COUPABLES!
NOUS SOMMES TOUS COUPABLES!
Sujet de Ali GADARI
L'Eglise est traversée par une onde de chocs arrivée seulement aujourd'hui à nos oreilles nous secouant de colère et de désappointement. Il n'y a pas un endroit dans ce monde où nos enfant n'ont pas été assaillis, violés, humiliés par des hommes de Dieu. Ces attentas contre nature ont été trop longtemps ignorés, cachés, les dossiers soigneusement mis sous clefs, les agresseurs protégés!
Le fait que jour après jour, nous apprenons ces faits ignobles montre que le clergé joue la transparence et démontre sa volonté d'en finir avec cette barbarie, la pédophilie.Nous sommes tous responsables, la honte subie par ces enfants leur a cloué les lèvres, le silence, la souffrance des parents et des enfants croyants en l'Evangile se sont réfugiés dans la négation des faits dans une douleur chaque jour plus forte. Nous devons parler pour éviter que cela recommence, aviser les médias, si les évêques les premiers informés se réfugient eux aussi dans un silence coupable et bien moi je ne me tairais pas devant les agissements de ces monstres qui agissaient en toute impunité, haro sur ces criminels en soutane.
Cette barbarie affaiblit l'Eglise son engagement envers Dieu, je l'ai déjà dit de nombreux croyants ont déserté l'Eglise et se sont réfugiés dans l'athéisme par l'apostolat ont choisi une autre religion qu'ils pensent plus adaptés à leurs convictions religieuses. L'Eglise catholique est en danger! En Europe d'après les médias, 350.000 croyants sont devenus musulmans, religion où il n'existe pas de hiérarchie écclésiastique, il existe c'est vrai quelques prédateurs chez eux aussi mais ils sont tout de suite éjectés, condamnés et jetés à la fureur publique! Amen.
Source:tripadvisor.ca
Source:photographe-m
Commentaires