A LA RECHERCHE DU SUCCES

 


Mon Dieu comme il est difficile de se faire connaître lorsque l'on est qu'un écrivassier. J'écris des milliers de mots, de lignes, espérant qu'ils seront pris en estime par les libraires, mais non, mon nom de plume ne les attire pas. Nous sommes publiés après l'acceptation du manuscrit mais non distribué. C'est ainsi qu'un catalogue des oeuvres est distribué aux libraires, à la FNAC, mais qui connait Ali GADARI? Ce qui fait que nous dormons dans les placards des Editeurs en attendant que quelqu'un commande un ouvrage. J'ai conscience que je ne suis pas monsieur de LA FONTAINE ou Victor HUGO, mais je pense que ce que j'écris est crédible et intéressant. Mon écriture est populaire sans être vulgaire, j'admets que je suis un autodidacte, que je n'ai pas froissé mon pantalon sur les bancs d'une université, et alors? Je raconte des histoires, j'aime raconter des histoires. Les Editeurs prennent mes manuscrits, des journalistes me disent que je possède une belle plume, pourtant mes livres restent bloqués chez l'Editeur. J'habite le MAROC, il m'est difficile de me rendre en FRANCE pour assister aux différents salons. Mes manuscrits sont corrigés par une correctrice avant de les envoyés à l'Editeur. Tous mes écrits sont l'expression de la vie au MAROC, cette vie se reflète dans mes écrits.

Alors si un miracle se produisait pour tous les écrivassiers pour NOEL, ce jour et cette nuit du miracle, cher PERE NOEL, aidez nous, faites que nous ne soyons plus ignorés, allez je veux y croire que le miracle s'accomplisse et comme disent les musulmans INCH ALLAH.

Aucun texte alternatif pour cette image


Publié par

Le trublion de l'écriture

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?