EXCUSES ET PROPOSITIONS






Pour mes voeux, je crains d'avoir oublié des amis, mes nombreux changements de domiciles ont occasionnés la perte de mon cahier d'adresses. Au cas où il aurait effectivement un oubli que cet ami accepte mes excuses.

 A l'occasion des fêtes de fin d'année je reviens vers vous pour vous signaler mes différents ouvrages que je vous récapitule: 

 SHAIITANE AL AHMAR LE DIABLE ROUGE aux Editions VERONE, Histoire d'un marin français du 17eme siècle capturé" par les pirates du BOUREGREG au MAROC. Il deviendra à son tour un pirate redouté sous le nom de SHAIITANE AL AHMAR. Auteur Jean-Jacques COUDIERE 

 LES CHEMINS DU DESIR compilations de nouvelles douces et érotiques aux Editions Edilivre, sous mon nom d'auteur Ali GADARI LES COLLINES DE TANAH PASIR chez Edilivre, aventures de ZOHRA agent d'un service spécial marocain, des aventures que James BOND ne renierait pas, sous le nom d'auteur Ali GADARI. ZOHRA est envoyée en SYRIE pour détruire un réseau de mariages pour le plaisir.(Ce système existe usité particulièrement en SYRIE, en ARABIE, en AFGANISTAN). 

 LA GOMME A LA POURSUITE DES TERRORISTES DE L'OUED INOUED chez Edilivre, nom d'auteur Ali GADARI.Aventures de ZOHRA dans la traque d'assassins terroristes réfugiés dans la région de FES au MAROC. Ce sont les journalistes qui ont surnommé LA GOMME ZOHRA, pour sa façon d'agir sans laisser de traces ou d'indices.

 Les commandes sont à effectuer aux Ediltions Edilivre: client@edilivre.com Je vous remercie de me suivre et de me lire, bien amicalement Ali GADARI

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?