LA GOMME A LA POURSUITE DES TERRORISTES DE L'OUED INOUED PAR Ali GADARI Publié le 15 décembre 2020

LA GOMME A LA POURSUITE DES TERRORISTES DE L'OUED INOUED PAR Ali GADARI Publié le 15 décembre 2020 Modifier l’article Voir les stats Jean Jacques Paul CoudiereLe statut est en ligne Jean Jacques Paul Coudiere Le trublion de l'écriture 188 articles Aucun texte alternatif pour cette image Mon dernier roman: LA GOMME A LA POURSUITE DES TERRORISTES DE L'OUED INOUED, est paru aux éditions Edilivre. J'attends de tous mes amis et des amoureux de livres d'aventures de le lire en le commandant directement à Edilivre: E.Mail clients@edilivre.com Aucun texte alternatif pour cette image Ce livre est le troisième tome de la saga de ZOHRA membre d'un service spécial marocain. Surnommée LA GOMME par les journalistes. ZOHRA représente les femmes du MAROC par son intelligence, son courage au service du Roi et du MAROC Après sa première mission en SYRIE pour combattre le mariages pour le plaisir, Puis une incursion au SAHARA OCCIDENTAL elle est dans l'OUED INOUED dans une situation délicate pour résoudre une affaire de terrorisme. C'est la James BOND en féminin! Je compte sur vous, c'est bientôt NOEL et le jour de l'an, 2021 se profile, j'ai besoin de votre accompagnement.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?