En cette période de confinement et de fêtes, je vous propose d'acheter mes livres pour vous détendre.

En cette période de confinement et de fêtes, je vous propose d'acheter mes livres pour vous détendre. SHAIITANE AL AHMAR-LE DIABLE ROUGE, l'histoire d'un marin breton qui devient un pirate redouté. Commander chez AMAZON LES SENTIERS DU DESIR, recueils de nouvelles érotiques LES COLLINES DE TANAH PASIR aventures d'une jeune officier parachutiste en AFRIQUE et en SYRIE sur les traces des Mariages pour le plaisir LES TERRORISTES DE L'OUED INOUED Ces trois derniers livres sont à commander chez Edilivre: client@edilivre.com Je compte sur vous merci, j'ai besoin que mes amis me lisent.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?