BONNE SEMAINE A TOUS MES AMIS








      BONNE SEMAINE A TOUS MES AMIS
                                                       Sujet de Ali GADARI



Une nouvelle semaine commence sous le signe du réchauffement du temps, enfin! J'ai publié à nouveau la nouvelle de Paul Edouard GOETTMANN **SHAIITANE AL AHAMAR**, ce n'est pas un roman c'est une nouvelle courte d'aventures maritimes dans un contexte historique. Je vous ai donné le synopsis hier, je compte sur vous mes chers amis pour découvrir cette nouvelle, me dire ce que vous en pensez bien ou mal dans les commentaires, à vous lire, à bientôt.







Source; youtube.com





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?