JE M'ESSOUFFLE







                      JE M'ESSOUFFLE
                                                            Sujet de Ali GADARI




Depuis le mois de janvier, je recherche dans internet les sujets susceptibles de vous intéresser, j'ai réussi puisque j'ai 350, 400 lecteurs jours, mais cela devient de plus en plus difficile de trouver, je m'essouffle. J'aimerai que vous lisiez les manuscrits que je vous propose et que vous me donniez votre avis sur l'histoire, le style d'une manière franche et honnête. Ces manuscrits je pense qu'ils sont de qualité, Erotissime ou les sentiers du désirs, passe mal au MAROC un pays musulman a du mal à partager ces histoires pourtant soft. Je vais rééditer sur mon site **lecture pour tous**, mon blog et Facebook Saiitane al Ahmar, c'est une belle histoire. 

Synopsis; un marin breton est envoyé en mission par le Roi Louis XIV auprès du Pacha d'ISTAMBOUL. après la réussite de cette mission, le roi lui donne une lettre 








Source; histoire-fr.com




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?