MES AMIS ARRIVENT BIENTÖT







         MES AMIS ARRIVENT BIENTÔT
                                                             Sujet de Ali GADARI



Encore quelques jours et j'aurai avec AICHA la joie de recevoir mes amis, DOMINIQUE, PHILIPPE et EDWARD venu spécialement des ETATS UNIS. Nous irons nous balader le long de la mer au nord du MAROC, puis de fêter tous ensemble avec une partie de ma famille mon anniversaire, 82 ans, à la campagne dans un bel endroit au sud de RABAT.

Sur un autre créneau, vous avez constatez que je n'écris plus dans mon blog

ou peu de chose, après bien des hésitations, je renonce provisoirement à passer des heures à rechercher des sujets qui vous intéressent pour me replonger dans mes manuscrits. En effet, je vois des **j'aime** partout, c'est hypocrite dans la forme, Facebook est devenu un livre d'images, l'on ne lit plus l'on visionne les images. Je me suis donné beaucoup de mal à vous proposer des nouvelles courtes, aventureuses, poétiques et bien écrites, du moins je le crois de mes amis écrivains.................et je n'ai aucun retour en dehors de trois commentaires, je remercie leurs auteurs. J'ai écris via **messengers**, aux amis ou soit disant amis, une seule réponse? où sont passés mes amis? Pour moi, cela n'a pas d'importance après tout, chacun regarde le film de son choix!




Source; mohammed-arkoun.over.bl













Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?