PAS LU, PAS VU







                             PAS LU, PAS VU
                                                                     Sujet de Ali GADARI




Drôle d'époque, malgré tous mes efforts pour que vous vous intéressiez à la lecture particulièrement aux nouvelles que je vous proposé, aucune réaction à ce jour, c'est désolant. en fait l'on inscrit j'aime mais seulement pour la photo! 4chapitres seulement pour Shaiitane Al Ahmar, le diable rouge, c'est une nouvelle courte et passionnante d'aventures maritimes sur la période historique du 17éme siècle. Pas un mot sur le style, l'histoire, c'est décevant! Je suis fortement déçu par tous les amis qui me suivre depuis le premier jour. Je veux espérer un sursault avoir vos commentaires, bons ou mauvais la vérité est toujours bonne à dire.





source; leaderschretiens.com




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?