5.500 RELATIONS LINKEDIN LE 7 AVRIL 2020 A 8 HEURES








          5.500 RELATIONS LINKEDIN                           LE 7 AVRIL 2020 A 8 HEURES


Aucun texte alternatif pour cette image
Bonjour à tous mes amis relations et abonnés je suis heureux de vous annoncer un bond en avant avec 5.500 relations au compteur LINKEDIN. J'attends le résultat de mes publications de ma nouvelle SHAIITANE AL AHMAR -LE DIABLE ROUGE aux éditions VERONE. Comme je l'ai déjà annoncé je n'attends pas des centaines de vente mais un auteur complètement inconnu comme moi-même a besoin d'avoir une idée de l'impact qu'il a eu sur les lecteurs pour son premier ouvrage publié. A bientôt, merci de me suivre.

Publié par


Jean Jacques Paul Coudiere
Le trublion de l'écriture

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?