PAS D'INQUIETUDE POUR LE MOMENT, JE VAIS BIEN!





  PAS D'INQUIETUDE POUR LE MOMENT,                            JE VAIS BIEN!


Une photo, pour rassurer ma famille, mes amis et tous mes amis de LINKEDIN, de FACEBOOK et du DIABLE ROUGE. Le trublion de l'écriture se porte bien enfermé dans sa petite maison de la plaine du GHARB. Il écrit encore plus que d'habitude, si cela continue, EDILIVRE va être envahi de textes de Ali. Bref pour le moment pas d'inquiétude toute la famille va bien. J'espère que pour vous c'est la même chose, faites attention, bisous à bientôt.



Voilà Ali, casquette, pull jaune, ordinateur portable de l'eau d'OULMES, ça marche............pouvu que ça dure!





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?