J'ai terminé mon manuscrit





                     J'ai terminé mon manuscrit

Le confinement a ceci de bien, c'est qu'il laisse beaucoup de temps libre aux confinés. J'en ai profité pour terminer la suite des aventures de ZOHRA. Après le premier manuscrit accepté par les éditions EDILIVRE intitulé :LES COLLINES DE TANAH PASIR. Le second s'intitulera : LA GOMME SE PREND LA TÊTE, ZOHRA devient la GOMME sous le stylo d'un journaliste et donnera une suite plus où moins longue des aventures de ZOHRA. 
J'espère quand même que le confinement ne sera pas trop long de me promener dans la campagne me manque beaucoup surtout en ce moment avec les arbres en fleurs. A bientôt, cordialement Ali GADARI








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?