CE N'EST RIEN DE LE DIRE, IL FAUT LE VOIR







       CE N'EST RIEN DE LE DIRE, IL FAUT LE VOIR
                                            Le graine de sel de Ali GADARI



Ce n'est pas la première fois que je signale à mes amis que je n'emploie aucun engrais dans mon jardin de Dar El GADARI. J'ai la chance d'avoir des moutons et de leurs déjections j'enrichie les sols du jardin. 
Les arbres fruitiers sont beaux et donnent des fruits en conséquence, les légumes poussent tous seuls, je vous en ai photographié un exemple, à bientôt, Ali.



Une courgette comme les autres.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?