Et maintenant comment vont réagir mes lecteurs?





Et maintenant comment vont réagir mes lecteurs?

Les Editions VERONE m'ont signalé aujourd'hui après réclamations que ma plaquette SHAIITANE AL AHMAR-LE DIABLE ROUGE était en vente voir les points de vente sur le premier article.
Je suis attentif aux réactions de mes lecteurs potentiels, j'espère que les amis des réseaux que je me suis constitués répondront présents car un premier ouvrage en librairie est une aventure. Cette aventure j'ai envie de la vivre avec vous.
J'ai présenté aux Editions VERONE une nouvelle parmi une dizaine d'autres pour voir leur réaction, elles ont accepté SHAIITANE AL AHMAR-LE DIABLE ROUGE avec des félicitations, j'en ai été heureux, aujourd'hui, l'heure est venue de constater l'impacte de cette nouvelle. L'éditeur l'a présenté au public sous forme d'une plaquette à la couverture sobre au prix de 8 euros.
Je compte sur vous mes chers amis pour m'aider à me faire connaître dans le monde de l'édition. Je souhaite également que vous me fassiez des critiques objectives pour m'aider dans mon futur travail d'écriture.
Aucun texte alternatif pour cette image
SHAIITANE AL AHMAR-LE DIABLE ROUGE de Paul Edouard GOETTMANN Editions VERONE.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?