Chers amis de mes réseaux





            Chers amis de mes réseaux
                                           Le grain de sel de Ali GADARI



Vous m'avez suivi durant des mois sur mes réseaux, aujourd'hui, SHAIITANE AL AHMAR-LE DIABLE ROUGE est en vente. C'est une belle histoire, faut il encore qu'elle se termine bien. Aussi j'ai besoin de vous, je crois en vous qui m'avez apportez votre amitié durant ces longs mois, je crois que vous vous procurerez SHAIITANE AL AHMAR-LE DIABLE ROUGE. Au prix de 8 euros l'ouvrage est très abordable. J'ai plus de 3000 membres sur mon réseau, je ne suis pas dupe mais si 1/3 de mes amis se procurait le petit livre ce serait formidable.........peut on rêver?

Là où vous pouvez vous procurez l'ouvrage

En librairie livraison 48 heures après commande




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?