Quick à La Roche-sur-Yon, recrute des « équipiers polyvalents de restauration rapide » pour septembre.





C’est le compte Facebook de Pôle emploi qui l’annonce : la franchise, qui doit remplacer l’actuel Quick à La Roche-sur-Yon, recrute des « équipiers polyvalents de restauration rapide » pour septembre.
« Burger King recrute 130 personnes pour septembre à La Roche-sur-Yon. » L’annonce postée ce mardi 11 juin par Pôle emploi La Roche-sur-Yon sur sa page Facebook, vient préciser l’information dévoilée en début d’année sur l’ouverture prochaine de Burger King.




Depuis le rachat de Quick par Burger King en 2015, puis l’ouverture du premier restaurant vendéen de l’enseigne à Olonne-sur-Mer en novembre 2017, la date de l’ouverture d’un Burger King à La Roche-sur-Yon est attendue. Elle aurait donc lieu en septembre, si l’on en croit le post de Pôle emploi.
L’annonce précise que les 130 emplois proposés sont des postes d’« équipiers polyvalents de restauration rapide », en CDI, à 24 heures par semaine « avec horaires fixes possibles ». Le salaire horaire est de 10,03 €. « Des informations collectives auront lieu en juin/juillet » poursuit le post Facebook. Pour postuler, l’annonce Pôle emploi invite à envoyer son CV à l’adresse recrutement@leader-academy.fr avec la référence de l’offre.
À titre de comparaison, lors de son ouverture, le Burger King d’Olonne-sur-Mer affichait une création de 70 emplois.
Depuis l’acceptation du rachat de Quick par Burger King, l’enseigne a ouvert plus de 290 restaurants en France.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?