PILOU LIT LES NOUVELLES DE PAUL EDOUARD GOETTMANN




       PILOU LIT LES NOUVELLES DE                      PAUL EDOUARD GOETTMANN

Pilou mon petit chien blanc aux oreilles jaunes est venu se nicher à côté de moi sur le lit durant ma sieste, mon neveu et ma nièce m'ont joué un tour en plaçant SHAIITANE AL AHMAR-LE DIABLE ROUGE à côté de PILOU. Aïcha ne sera pas contente.
C'est une belle publicité pour ma plaquette, à vous maintenant précipitez vous pour vous procurer cette jolie plaquette SHAIITANE AL AHMAR-LE DIABLE ROUGE, je vous remercie et j'attends vos critiques.



Aïcha ne sera pas contente









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?