LOUBNA EST UNE LECTRICE ASSIDUE DES NOUVELLES DE PAUL EDOUARD GOETTMANN





LOUBNA EST UNE LECTRICE ASSIDUE                           DES NOUVELLES 
    DE PAUL EDOUARD GOETTMANN


L'auteur est content de voir LOUBNA dévorer ses textes et en particulier SHAIITANE AL AHMAR-LE DIABLE ROUGE un autre manuscrit a été déposé aux Editions CACTUS et PAPYRUS dans l'attente du comité de lecture. J'ai plusieurs manuscrits en attente que le sort m'accorde sa faveur.
Je souhaite vivement que vous fassiez comme LOUBNA et que vous deveniez des lecteurs de mes oeuvres.


Abonnez vous à ma page LE DIABLE ROUGE dans Facebook, c'est gratuit.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?