Mimie Mathy a révélé au micro de RTL qu’elle avait divisé par deux ses cachets pour sauver la série « Joséphine, ange gardien ».





Mimie Mathy a révélé au micro de RTL qu’elle avait divisé par deux ses cachets pour sauver la série « Joséphine, ange gardien ». 
                                     Ouest-France   -   Proposé par Ali GADARI
Elle ne touche donc plus 250 000 euros par épisode mais vit « encore très bien », a-t-elle précisé.
Invitée dans les studios de RTL pour l’émission On refait la téléMimie Mathy a révélé qu’elle avait divisé son salaire par deux pour sauver la série Joséphine, ange gardien. La comédienne touchait 250 000 euros par épisode il y a quelques années mais ce n’est donc plus du tout le cas.
« Je tiens à préciser que pour que la série continue, j’ai baissé mon cachet, plutôt que mettre toute une équipe au chômage. Je vis encore très bien, mais j’ai largement baissé mon cachet », a confié la comédienne qui incarne Joséphine à l’écran depuis déjà 22 ans.

Elle tacle Neymar

Avec donc près de 125 000 euros par épisode, Mimie Mathy n’est bien sûr pas à plaindre. Mais elle ne comprend pas les critiques qu’ont provoquées les révélations sur ses cachets et s’est permis un tacle appuyé sur Neymar« Ce que je trouve étonnant, c’est que le salaire d’un comédien comme moi qui commence à être âgé, ça choque, alors que le salaire d’un footballeur qui n’a pas joué comme Neymar, le transfert qui coûte une blinde, son salaire alors qu’il a mis deux fois les pieds sur le terrain parce qu’il a toujours bobo quelque part, là ça ne choque personne ! », a-t-elle lâché.
« Si on me les donne, c’est que je rapporte plus », assure Mimie Mathy. Cinq millions de téléspectateurs en moyenne suivent en effet les aventures de Joséphine, ange gardien, le « show le plus vieux de la première chaîne » précise RT




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?