C'EST MON ANNIVERSAIRE 83 ANS AUJOURD'HUI MÊME.......ET TOUJOURS JEUNE DANS MA TÊTE





     C'EST MON ANNIVERSAIRE 83 ANS                      AUJOURD'HUI MÊME.......ET                    TOUJOURS JEUNE DANS MA TÊTE


Cette année pas de fête comme d'habitude, une partie de la famille est présent cela est excellent, la musique sera donnée par un appareil électronique pas de musiciens. 
J'espère pour mon anniversaire que la maison d'éditions CACTUS PAPYRUS que j'ai contacté acceptera mon manuscrit, LES COLLINES DE MUWENCE LUEO? Ce manuscrit est un récit d'aventures d'une BELLE espionne marocaine. 



Zohra mon héroïne






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?