Cela va, cela vient, Ali GADARI

Hier, je disais que j'avais des problèmes pour continuer le manuscrit en cours. J'avais le cerveau vide, sans idée, aujourd'hui c'est la fête, mon clavier crépite, les mots se suivent, les paragraphes se forment, j'ai écris quatre pages depuis ce matin, nous verrons cette nuit si je peux finir, ce serait formidable. J'aime bien signifier à mes amis, les difficultés provisoires de l'écriture, ainsi ils sont au courant de mes sautes d'humeur aussi soudaines que le mot que je cherche. Je vous embrasse tous et toutes, à bientôt, baslama!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?