VOUS ALLEZ RIRE

Hé bien oui vous allez rire de moi et c'est tout à fait naturel. J'ai 85 ans dans trois mois et j'ai de plus en plus de mal à comprendre les documents administratifs. Par exemple avec mon éditeur, avant pas de problème il me renvoyait les documents, je les signais et hop, emballés. Cette fois ci, il me faut 8 jours de réflexions pour lire 60 pages, oui, 60 pages pour aboutir à un accord tellement c'est devenu complexe. Les entreprises s'amusent à modifier, à compliquer les choses, quels intérêtes ont elles? Je m'écoute, à mon âge c'est normal mon vieux tu patines dans la choucroute, mais je ne veux plus patinery compris dans la choucroute, je n'ai plus l'équilibre.Hahaha,rions ensemble, à l'époque de l'informatique où tout est stocké dans sa mémoire, nous continuons à recevoir des tonnes de papiers inutiles. Si l'on pouvait éliminer tous ces dossiers compliqués pour entrer dans le nouveau monde de l'infiniment petit de l'informatique, quel bonheur. Je vous faits à tous un signe de la main, à bientôt.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?