LES BRANCHES ONT ETE COUPEES par Ali GADARI

Les branches des arbres fruitiers, de la vigne et des arbres à fleurs ont été coupés. Nous mangerons des fruits de nos arbres toute l'année, c'est un prrivilège que je conserve chèrement chaque année. Cueillir une pêche au gout si délicat, gouter au raisin juteux et à la mandarine suave, malheureusement les gens des villes ne peuvent manger ces fruits qu'en payant tribut. Je me suis dit, puisqu'en taillant les branches le renouveau refleuri les arbes et les arbustes, pourquoi pas moi? Le coiffeur m'a enlevé toutes mes mèches et m'a juste laissé une couverture de petits cheveux, épinglés là comme par hasard. Si cela fonctionne sur la nature pourquoi pas sur moi, cette taille de cheveux approfondie devrait me donner beaucoup plus d'idées pour mes manuscrits, non? Attendons le résultats dans les semaines, les mois qui viennent.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?