J'AI UN TROU

Cela m'arrive assez souvent, j'écris des nuits entières et par moment, je ne sais plus quoi écrire, mes doigts ne glissent plus sur le clavier. J'ai le cerveau vide, les idées se sont enfuies, je sais qu'elles reviendront comme d'habitude mais là, cela m'ennuie car c'était bien parti, onze pages en deux jours et puiff le trou. Je raconte toujours des histoires qui me viennent comme cela à l'esprit, j'ai eu l'occasion de dire que mes histoires sont des histoires de comptoirs avec des copains, des histoires toutes simples, traitées avec des mots de tous les jours mais en français, pas d'anglicisme dans mes histoires. Vivant au MAROC, pays de traditions et de riches cultures. Mes histoires se passent pour l'essentiel au MAROC, je ne vais pas les chercher aux states, au MAROC, la police fait un travail magnifique, contre le terrorisme, la drogue, la grande truanderie, pourquoi aller chercher autre part. Au MAROC vous avez des villes magnifiques, du sable avec une population de nomades et de Berbères premiers conquérents du MAGHREB. Mes histoires sont toutes issues des différentes culture de ce pays.Au MAROC, les femmes jouent un rôle premier, elles sont commandants de bord sur un Air Bus, ou pilotes de chasse sur les Rafales, ingénieurs, professeurs de médecine, chirurgiens, ces femmes je les aime. J'ai crée une saga avec ZOHRA, capitaine de commando parachutistes de sa Majesté, agent spécial d'un service secret au-dessus des lois. ZOHRA est une James BOND, aventures, intelligence. J'ai laissé de côté les élements sentimentaux, qui pourraient offusqués les lecteurs musulmans. J'ai un trou, sauf pour vous demander de me lire, à bientôt.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?