J'ai terminé ma petite nouvelle: Mon ruisseau, ma rivière, de Ali GADARI

Publié le 20 mars 2021 Modifier l’article Voir les stats Jean Jacques Paul CoudiereLe statut est en ligne Jean Jacques Paul Coudiere Le trublion de l'écriture 225 articles Aucun texte alternatif pour cette image J'avais publié un petit extrait ce cette nouvelle il y a quelques jours me donnant beaucoup de plaisir par les quelques réponses que j'ai reçues. C'est très encourageant pour l'auteur que je suis, je n'écris pas toujours des romans d'aventures ou règne la violence, j'aime me laisser aller à la poésie, à la description des lieux. Cette nouvelle est très courte, elle s'inscrit dans un monde de phantasmes. J'aimerai vraiment qu'après les louanges que j'ai reçu pour cette nouvelle et mes derniers ouvrages que les lecteurs achètent mes ouvrages directement à EDILIVRE, ou à une librairie avec une attente de quarante huit heures ou chez AMAZON, à la FNAC ou chez KOBO. mes ouvrages sont à la portée du plus grand nombre vendus huit euros, environ quatre vingt dirhams marocains. Un beau geste mes amis, le livre est une belle machine à rêver. Signaler ceci Publié par Jean Jacques Paul CoudiereLe statut est en ligne Jean Jacques Paul Coudiere Le trublion de l'écriture Publié • 22 min

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?