10 heures 30 du matin le 29 décembre c'est un sale temps







          10 heures 30 du matin le 29 décembre                                  c'est un sale temps
                                                                 Sujet de Ali GADARI




Comme vous le savez je suis allergique à la froidure, aujourd'hui il y a un brouillard épais à tel point que je ne vois pas le bout de mon nez, brrrrr! Pilou lui ne craint rien il est parti comme une fusée dès que AÏCHA a ouvert la porte et foncé dans le pré.
L'hiver est une saison curieuse, il n'y a plus de feuilles sur les arbres et d'un autre côté des pousses toutes fraîches sont sorties des arbustes.
BIBI mon âne est content de me voir il braie pour que je le photographie.
AÏCHA me prépare mon petit déjeuner, au MAROC l'on déjeune très tard aux environs de 15 ou 16 heures et le soir c'est vers 22 heures, 23 heures alors le petit déjeuner c'est vers 10, 11 heures du matin........?Petit déjeuner pour ALI, baguette de pain du boulanger, beurre salé de BRETAGNE, miel de la région.
Déjà le 29 c'est la fin de l'année ça va plus vite que le train. Le 31 à 0 heures ce sera l'anniversaire de AÏCHA toute sa famille sera là avec quelques amis. AÏCHA a préparé des surprises pour le repas, attendons?





Les nouvelles pousses du jardin








BIBI mon âne




Ali et son petit déjeuner









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?