QU'EST-CE QUE JE DEMANDE POUR 2019?






QU'EST-CE QUE JE DEMANDE POUR 2019?
                                                            Sujet de Ali GADARI




Je demande beaucoup, rester en santé comme je suis, à  82 ans je ne suis pas marqué par les rides je demande  celui qui commande tout du haut du ciel de me conserver ainsi à côté de AÏCHA, tiens encore une vingtaine d'années, ça vous en boucherait un coin, non? J'ai pas beaucoup d'argent mais je m'en fout, Macron l'équilibriste nous a promis des lendemains qui chantent!










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?