RETOUR A LA CAMPAGNE







               RETOUR A LA CAMPAGNE
                                                                Sujet  de Ali GADARI




Nous sommes revenus hier après midi à DAR EL GADARI pour passer les fêtes de fin d'année en famille et fêter l"anniversaire de AÏCHA. C'est toujours une joie de retrouver cette petite maison avec DRISS, RACHIDA, SAÏD, FATIMA et LOUBNA. Pour le 31 le restant de la famille à AÏCHA sera là, MOHAMED, SADIA,YOUSSEF, SMAÏN, MEDHI ainsi que REDOUANE, MONA, AYA et AYMANE et j'oublie tous les amis sincères qui seront autour d'AÏCHA!
Comme d'habitude j'ai fait le tour du jardin, l'hiver c'est bien triste, les arbres n'ont plus de feuilles et semblent sans vie, heureusement les bougainvilliers que j'ai planté restent toute l'année en fleurs et me ravissent. J'attends avec impatience le mois de juin pour voir les nouveaux bougainvilliers monter dans la tonnelle prévue à cet effet! Il y a un autre arbre également toujours en fleurs mais je n'arrive pas à connaître le nom de petit prodige?
Nous avons fait poser la clim, c'est le PEROU, nous avons chaud, c'est confortable!














Quel est cet arbre? Je l'ai acheté il y a 4 ans au souk mais le vendeur ne connaissait pas son nom, aujourd'hui je ne connais tours pas le nom de cet arbre aux fleurs rouges qui fleuri toute l'année comme les bougainvilliers







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?