STATISTIQUES 2018 DE MON BLOG **AUTREMENT VU AUTREMENT DIT**






      STATISTIQUES 2018 DE MON BLOG   **AUTREMENT VU AUTREMENT DIT**
                                                           Sujet de Ali Gadari



Lectures globales de l'année                 101.728
Lectures du mois de décembre               20.223

Lectures par pays compteur arrête à 0 heure le 1er janvier:


                USA                     24.131 lectures

FRANCE              14.036
POLOGNE           13.032
ALLEMAGNE    12.843
MAROC               10.090
IRLANDE            6.015
BELGIQUE         4.322
PORTUGAL        2.512
PEROU                1.719
INDETERMINE 3.065 


Pour un blog amateur cela me semble très convenable d'avoir 101.728 lectures durant toute l'année 2018 avec un pic en décembre de 20.223 lectures?

Je remercie tous mes amis chaleureusement, je leur demande de continuer à me suivre et de me faire part ainsi de leur amitié, bonne année 2019 pleine de joies et de bonheur.

Je ne suis pas d'accord avec la formule employée Région indéterminée, cela empêche le blogueur de connaître ses lecteurs du bout du monde!




Source:jadidaloc.actions.com
















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?