4402 RELATIONS RIEN QUE CELA!




4402 RELATIONS RIEN QUE CELA!



Aucun texte alternatif pour cette image
4402 RELATIONS RIEN QUE CELA! Le compteur LINKEDIN continue d'enregistrer les relations qui viennent sur mon réseau aujourd'hui 4 février 2020 à 18 heures 30, 4402 étaient enregistrées sur mon compteur, merci LINKEDIN fantastique pompe aspirante d'amis attirés par mon profil et ma plume. Comment cela se passera-t-il lors de la publication prochaine **des sentiers du désir**? J'ai beaucoup d'espérance et plus encore avec les livres d'aventures et d'espionnages avec mon héroïne ZOHRA que j'ai volontairement placée au MAROC. J'en ai plus qu'assez que toutes ces histoires doivent se passer aux USA avec des héros américains. Il y a de quoi inventer des centaines d'histoires au Maghreb et au MAROC en particulier. J'espère que les lecteurs adhéreront à mes idées et se jetteront sur mes manuscrits Inch Allah.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?