Deux chiffres sur les compteurs LINKEDIN 4564 et 4601







    Deux chiffres sur les compteurs                 LINKEDIN 4564 et 4601


Aucun texte alternatif pour cette image
Deux chiffres importants pour mon avenir d'auteur 4564 abonnés et 4601 relations, le 22 février à 19 heures, je le répète à chaque fois mais c'est extraordinaire que le réseau LINKEDIN me donne autant de bonheur. J'espère que cela se traduira par un bonne vente de ma nouvelle SHAIITANE AL AHMAR -LE DIABLE ROUGE et LES SENTIERS DU DESIR qui ne tardera pas à être publié pour me propulser dans les rayonnages des librairies. Un auteur a besoin de son public, a besoin d'être suivi, est-ce mon cas? Je veux l'espérer car sans lui nous ne sommes rien! Continuez chers amis de LINKEDIN, je vous suis passionnément.


Publié par


Jean Jacques Paul Coudiere
Le trublion de l'écriture

Publié • 12 min

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?