BEAUCOUP DE MONDE A LA MAISON






   BEAUCOUP DE MONDE A LA MAISON
                                                      Texte de Ali GADARI



En ce moment je reçois beaucoup de visites, amis, famille, c'est une joie de recevoir ceux ci.  Je suis moins assidu à l'écriture. Je pense que le mois de mai sera en retrait sur plan stastistique aux autres mois, vous aurez dans la nuit le détail mensuel. Juin et juillet seront deux mois également formidables, des amis du centre de la France et Ed de ROCHESTER des USA seront là, en juillet ce sera le tour de Chléa ma petite fille. Difficile d'écrire, alors j'essaierai de vous faire part de nos voyages journaliers avec des photos de nos aventures. J'espère que vous me resterez fidèles et comme dit la chanson...ne me quitte pas!







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?