AMALIA VOUS ME MANQUEZ






          AMALIA VOUS ME MANQUEZ
                                                     Sujet de Ali GADARI





J'ai écouté un CD de Amalia RODRIGUES la reine du Fado décédée en 1999, elle me manque, sa superbe voix dans cette musique typique qu'est le Fado. J'ai la larme aux yeux quand je l'écoute, c'est magnifique.. J'ai découvert un titre en français que je ne connaissais pas, incroyable ces tonalités qu'elle savait donner à sa voix. Ecoutez la sur Facebook.







Source: flikr.com





Source: ciup.fr



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?