23° SEULEMENT POUR CE DIMANCHE






      23° SEULEMENT POUR CE DIMANCHE
                                                             Sujet de Ali GADARI




Il fait frisquet pour ALI, j'ai horreur du froid et j'en souffre énormément. A SALE dans mon bureau, j'ai installé depuis 2 ans la climatisation c'est du bonheur, je travaille dans une douce béatitude! 23° seulement aujourd'hui, ce n'est pas la neige, certes moi, l'homme des tropiques ça m'em..... de mettre un pull et un pantalon. Mon problème de banque m'a empêché de faire pose la clim à la robiya, je veux espérer que ce sera vite réglé? A la campagne il fait plus froid qu'à la ville, j'en ai marre de déplacer sans arrêt le poêle à mazout. Il y aurait bien une solution ce serait de faire cohabiter Bibi et les moutons dans la maison mais AÏCHA ne veut pas, dommage!





Source: bonnesimages.com



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?