PILOU MON PETIT CANICHE BLANC N'AIME PAS LA SOLITUDE







    PILOU MON PETIT CANICHE BLANC                 N'AIME PAS LA SOLITUDE
                                                      Sujet de Ali GADARI




Ce petit chien a besoin d'affection, il nous a pris en amitié, il ne quitte plus. AÏCHA est partie ce matin au souk faire des achats. Couché à mes pieds il n'a pas arrêté de pleurer jusqu'à temps qu'AÏCHA revienne, ça a été des sautes de joie. Il se couche à mes pieds quand je travaille dans mon bureau et il se couche aussi au pied du lit lorsque nous dormons c'est un amour de petit chien.







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?