Farida Medjkoune reçoit ce samedi le « trophée des nounous », dans la catégorie « particulier employeur ».












Farida Medjkoune reçoit ce samedi le « trophée des nounous », dans la catégorie « particulier employeur ».
 Cette assistante maternelle de 48 ans a été inscrite au concours par les parents du garçon qu’elle garde.
« Elle fait plus que son boulot ! Elle accorde à mon fils de l’amour, il va chez elle comme s’il allait dans sa famille », apprécie la mère de Colin, 14 mois, en parlant de Farida Medjkoune, l’assistante maternelle qui garde son garçon. Le journal Le Parisien fait le portrait de cette Marseillaise de 48 ans. Elle reçoit ce samedi le « Trophée des nounous », celui de la catégorie « particulier employeur », du concours organisé par le syndicat CFTC Santé Sociaux.
« Son accueil est extraordinaire », renchérit Jean-Marie Faure, président de la CFTC Santé Sociaux, au journal.


Et elle aime les enfants. « Je sais que ce sont des petits êtres vulnérables. Là, c’est mon vécu qui parle. Parce que moi, je n’ai pas pu en profiter quand j’étais petite. J’ai eu une enfance très difficile, je ne veux pas que ça arrive aux autres », confie au Parisien Farida Medjkoune, Kabyle, arrivée en France d’Algérie en 2001.
Pas étonnant alors que les parents de Colin l’aient inscrite au concours de la meilleure nounou et qu’ils lui confieront bientôt le petit frère de Colin.
Le Parisien

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?