SE PREPARER A LA FROIDURE A VENIR





  SE PREPARER A LA FROIDURE A VENIR
                                                     Sujet de Ali GADARI



La météo nous annonce une semaine rayonnante et chaude 31° chaque jour.........mais pour combien de temps? J'espère que cela durera encore un bon moment, mais je me méfie de l'automne, un jour il fait beau, le lendemain il pleut à seau avec chute de température conséquente. Cet après midi nous allons choisir la clim pour la robiya. J'espère que le technicien pourra venir la poser en fin de semaine?





Chaude ambiance entre amis mais regardez comment nous sommes habillés, pas de chauffage intérieur au MAROC. C'est la raison pour laquelle j'ai choisi de faire installer la clim à la robiya où je vis un enfer chaque hiver à cause du froid!



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?