BRAVO MONSIEUR MBAPPE






            BRAVO MONSIEUR MBAPPE
                                                         Sujet de Ali GADARI




Il y a longtemps que je ne m'intéresse plus au foot-ball, c'est tout à fait personnel, mais je trouve scandaleux les salaires que touchent ces footballeurs pour pousser une baballe au fond d'un filet quand la majorité des français ont de la peine à vivre. Je n'ai suivi aucun match de la coupe du monde, c'est SMAÏN qui m'a appris que la FRANCE était championne du monde, pour moi cela n'avait aucune signification! Je viens de lire un article sur Monsieur MBAPPE qui offre systématiquement ses primes de matchs à une association caritative, bravo Monsieur MBAPPE, alors là je suis très content voilà un geste qui vous honore si tous les footballeurs en faisaient autant ce serait extraordinaire, j'aurai une autre vision du monde footballistique!






Source:leprogres.fr





Source: libération.fr


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?