ENFIN UNE REPONSE DE MA BANQUE







 ENFIN UNE REPONSE DE MA BANQUE
                                                         Sujet de Ali GADARI



Presqu'un mois sans réponse tout cela parce que ma conseillère est absente, j'ai poussé un grand coup de gueule dans un communiqué furieux demandant si j'étais devenu un client indésirable, oh surprise réponse immédiate du remplaçant de ma conseillère....... maintenant j'attends si ma banque accepte le crédit demandé pour acheter mes climatiseurs, CQFD.






Source: fr.123rf.com










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?