AIE, AIE, AIE






                                AIE, AIE, AIE
                                                                       Sujet de Ali GADARI




Je ne sais pas si cela vous ai déjà arrivé mais je n'ai pas de nouvelles de ma banque depuis 3 semaines. J'avais besoin de renseignements urgents concernant un achat de climatiseurs, c'est le grand silence? J'ai envoyé 4 messages sans résultat dois je faire intervenir la DGSE? C'est bien la première fois que cela m'arrive depuis mon adhésion à cette banque corporative en 1960! Toujours proche de la clientèle, mais depuis quelques temps, des remous de scissions agitent ce géant bancaire est-ce le commencement de la fin?






Source: groupecofina.com



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?