AUJOURD'HUI, LA TEMPERATURE EST DESCENDUE A 10°, BRRR






  AUJOURD'HUI, LA TEMPERATURE EST                     DESCENDUE A 10°, BRRR
                                                              Sujet de Ali GADARI



Brrrr il fait froid même les marocains se sont couverts chaudement, il faudra s'y faire vivement les climatiseurs que je puisse enlever mes pulls, remettre mes chaussons et mes soquettes. Comme vous le savez je crains le froid cela me met dans des états pas possible, j'engueule AÏCHA qui pourtant n'est pas responsable. Mes 25 années sous les tropiques m'ont dénaturé, sous 25° c'est le pole nord! Il n'y a pas encore de phoques ou d'ours blancs mais j'ai froid, je ne m'étais jamais imaginé que je pouvais avoir froid au MAROC, maintenant je sais. Je vois partout du givre c'est faux bien entendu cela fait partie de ma psychose de la froidure.......dois je voir un psychiatre? Quel serait le traitement des frictions au gingembre trois fois par jour?
Pauvre Ali il est vraiment mal parti vous ne croyez pas?








Source:bonnesimages.com










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?