J'EN AI MARRE DE LA PUBLICITE SUR FACEBOOK






    J'EN AI MARRE DE LA PUBLICITE SUR FACEBOOK
                                                                Sujet de Ali GADARI



Depuis plusieurs mois je suis inondé de publicités sur Facebook, je peux effacer la plupart mais certaines sont ineffaçables, je ne trouve pas le système pour me débarrasser de cette pollution. Que voulez vous que cela me fasse que la maison machin-chose utilise un truc pour faire la soupe ou de la saucisse? Je pense que Facebook se fait du fric avec ces cochonneries là? Si cela continue j'abandonnerai Facebook!







Source:dessinde presse.com



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?