le fado une merveilleuse musique





 LE FADO UNE MERVEILLEUSE MUSIQUE
                                                            Sujet de Ali GADARI



Je viens de réécouter durant une heure du Fado portugais, c'est un régal, sur la musique de guitares sèches, des voix merveilleuses. J'aime cette musique, l'on dit qu'elle serait originaire du BRESIL? Le PORTUGAL un grand pays par son histoire, je connais bien le nord du PORTUGAL, j'avais une maison à CANELAS-VILA NOVA DE GAÏA de l'autre côté du merveilleux fleuve du DOURO, des amis que j'aimerai retrouver, si certains connaissent Alberto CAVADAS et Agostinho CARDOSO soyez gentils de m'en informer, ils me manquent! Avant de disparaître j'aimerai les retrouver, boire du vin vert et avec eux aller dans une maison de Fados écouter les artistes, manger du bacalhau con arroz et boire du vinho spumante. Le PORTUGAL est une grande partie de moi même. Vamos amigos por amizade.




Source: vivrera.fr





Source:thomascook.be


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?