CHUTE DES TEMPERATURES A PARTIR DE DIMANCHE?






           CHUTE DES TEMPERATURES                           A PARTIR DE DIMANCHE?
                                                        Sujet de Ali GADARI



La météo annonce une sensible chute des températures à partir de dimanche, 4° en moins, serait-ce vraiment la fin de l'été? Zut alors, moi qui aime tellement la chaleur, il faut que je m'y fasse chaque année c'est la même chose, nous sommes en AFRIQUE certes mais en AFRIQUE du nord le climat pour la région du nord du MAROC est le même que celui du sud de la FRANCE, les hivers sont plutôt frais et moi, et moi, et moi......j'ai froid! Bientôt une casquette, un pull, une veste, un foulard autour du cou, des chaussettes, des chaussures bref tout le bastringue dont j'ai horreur, je suis encore en short et en polo, les bras et les jambes nues. Nous partons demain pour la robiya, je verrai si il fait frais, mais je vais surtout voir mes boutures de bougainvilliers. Il n'a pas encore plu, les agriculteurs arrosent sans discontinuer les maïs.






Source: photos-a-la-con.fr














Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?