VOUS ÊTES BIEN LOIN DE MOI, MAIS JE VOUS AIME TOUJOURS.






 VOUS ÊTES BIEN LOIN DE MOI, MAIS JE                VOUS AIME TOUJOURS.
                                                      Sujet de Ali GADARI



Ce sont des amis, des vrais que je respecte et que j'aime profondément, mais la vie a fait que tous les trois ont quitté la région parisienne où je pouvais les joindre en arrivant de GUADELOUPE ou du MAROC. Un premier couple s'est réfugié dans la Baie de SOMME, elle est peintre, lui est poète et romancier. Un deuxième couple est en BRETAGNE où il vit une vie riche entre le folklore et l'aide aux associations. Le troisième couple est en NORMANDIE où il vit paisiblement entre deux sauts en parapente. Ils me manquent, je rêve qu'un jour nous puissions nous rassembler ne serait-ce qu'une journée. Prenez bien soin de vous, salam aleikoum! 





Source:chezjoelines.com




Source: richeetzen.com


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?