PAUVRE ALGERIE







                      PAUVRE ALGERIE
                                                              Sujet de Ali GADARI



Mais ou va ce grand pays, le FLN reconduit aux élections monsieur BOUTEFLIKA que l'on dit en coulisse incapable de conduire le pays. Ce monsieur au bord du gagarisme reconduit Président de l'ALGERIE, je n'ose y croire? Quand je vois dans quel état est ce magnifique pays j'en suis malade. La pauvreté règne partout, les maladies déciment des milliers d'algériens que fait l'Etat en fait une oligarchie militaire de toutes ces richesses pas pour le peuple en tout cas, dans leurs poches ça oui, le pétrole, le gaz et autres multiples richesses minières? Monsieur BOUTEFLIKA Président, un cauchemar, ce ne sont pas mes affaires mais je leur présente mes condoléances. 







Source: lci.fr









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?