JE SUIS SNOB






                          JE SUIS SNOB
                                                            Sujet de Ali GADARI





Je suis snob j'ai fais installer la télévision dans la salle de bains ainsi quand je suis aux toilettes je peux voir la télé, chouette non, il fallait y penser, j'y ai pensé! Il y a toutes les chaines en couleurs même les chaines françaises........etc.,  Je vous ai bien eu, hein il n'y a que la chaîne des toilettes à tirer, c'est un convecteur de chaleur nouveau modèle  et tout le tralala ainsi la salle de bains sera également chauffée, il faut ce qu'il faut!








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?