TIENS IL NE PLEUT PLUS!






              TIENS IL NE PLEUT PLUS!
                                                           Sujet de Ali GADARI



Partis de SALE sous la pluie, arrivés à DAR EL GADARI sous la pluie, mon humeur était morose et d'un seul coup comme le temps sait le faire, belle éclaircie et un tout petit soleil, mon humeur va mieux! Comme tous les ans avec la saison des pluies, les champs sont inondés sous 2 centimètres d'eau, les fossés le long de la route débordent, dans la forêt d'eucalyptus des étangs se sont formés.
Mes boutures de bougainvilliers me semble foutues, aucune nouvelle pousse, heureusement que nous en avons acheté deux au souk de BOUKNADEL en passant, DRIS les plantera aussitôt, il le pourra en profitant de cette éclaircie peut être?
Les maïs ont été récoltés les champs ont tristes mines, mais mes bougainvilliers sont toujours en fleurs avec les lauriers fleurs. Ma tonnelle sera abondamment fleurie au printemps Inch Allah. Demain lundi direction SIDI SLIMANE pour acheter les climatiseurs, aujourd'hui il fait plutôt frisquet à la robiya. 
Nous sommes venus avec une amie et la petite Sarah bien timide mais ça passera, elle restera durant une semaine avec nous. Pilou cavale partout il a de l'espace il est content comme tout.







SARAH sous mon grand bougainvillier rose










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?