CELA VA MAL, NOUS DEVONS RESTER A TANGER de Ali GADARI, AUTEUR

 

                          CELA VA MAL, NOUS DEVONS RESTER A TANGER








5 heures du matin. Alors que j'attendais impatiemment de revenir à mon village, des impératifs familiaux imprévus nous obligent à rester deux mois de plus à Tanger.  Leila devant aller à l'école, c'est une année de foutue. Elle retrouvera son école de 2022 et nous devons l'accompagner. Je suis malheureux, mais c'est ainsi, je ne retrouverais pas mon village avant une année, si Allah me prête vie. Les aléas de la vie perturbent grandement notre existence. Ceci me rend maussade, grognon, peu inclin à la rigolade. Je n'avais déjà pas écris une ligne depuis que j'étais à Tanger, cela va m'obliger à reprendre le récit de **Jamila commissaire de police**. Je dois continuer, même si je n'ai plus les bougainvilliers devant ma fenêtre. La ville est froide, sans âme, toutes les villes sont ainsi, et moi, et moi, je m'emm.... Je dois accepter ce coup du sort, cela fait partie de notre existence. Que l'on veuille ou non, ce n'est pas nous qui décidons. 






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?