JE SUIS TRISTE, J'AI BRULE LIO, MON CHAT, de Ali GADARI, auteur

                                            JE SUIS TRISTE, J'AI BRULE LIO, MON CHAT






Depuis hier, je n'ai que des problèmes, j'étais inexplicablement malade et j'avais des problèmes avec ma fosse septique. Je n'ai pas trouvé d'Eparcyl pour contribuer à déboucher ma fosse. J'ai utilisé la vieille méthode de grand mère: savon à vaisselle et eau chaude à verser dans les toilettes. Arrivé avec ma cocotte remplie d'eau bouillante, Lio n'a pas voulu se déplacer et je me suis brûlé la main, la cocotte s'est déversée sur Lio qui a été ébouillanté. Depuis hier il ne veut plus voir aucun de nous. Il doit souffrir, je suis vraiment malheureux, j'espère qu'il se rétablira? Je me suis également brûlé le pied. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?